COURAGE STEPHANIE
J'ai rencontré Stéphanie après avoir perdu Fidhjy, mon petit cavalier king charles rubis, un matin avant de partir à l'école. Il était épris de liberté et aimait courir museau au vent. Mais une voiture lui a pris sa trop courte vie ce matin, sans s'arrêter, sans chercher à l'éviter, sous les yeux de mon fils et des miens.
N'arrivant pas à surmonter mon chagrin, bien que voulant prendre du temps avant de reprendre un autre cavalier, j'ai trouvé un élevage à un quart d'heure de chez nous. J'ai été horrifié par sa saleté, son odeur, l'état des chiots....
En rentrant, très déprimée, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé l'élevage du REGNE DES FLAMMES. Stéphanie nous a reçu un dimanche après midi pendant plus de deux heures ! Elle a su, avec sa gentillesse, son écoute mettre un peu de baume sur ma plaie avec l'aide de ses petits loulous qui jouaient, nous léchaient, étaient plein de vie tout autour de nous !
Aujourd'hui, la vie la touche durement à son tour. Notre prochaine petite chienne ce sera elle qui nous l'offrira, peu importe le temps que cela prendra.
Je vous souhaite beaucoup de courage Stéphanie. Je voudrais une fois encore essayer de vous aider un peu, comme vous l'avez fait pour moi mais je ne sais pas comment faire...
Je pense bien à vous tous.
Dominique