Le bonheur retrouvé
Avec mon épouse nous avons été dévasté lors du décès de notre petit Benji survenu à 12 ans au cours de la période de canicule du mois de juillet dernier. S'en est suivi une quinzaine de jours de grande tristesse qui nous menait vers une dépression. De ce fait nous avons décidé de chercher un nouveau compagnon par l'intermédiaire d'internet. Au cours de cette démarche une éleveuse du Massif Central nous a chaudement recommandé Madame Stéphanie Brasseur avec qui nous avons eu un entretien téléphonique déterminant puisque nous avons retenu un Cavalier King Charles à naître. Cette naissance a eu lieu le 5 septembre dernier et nous avons pris possession d'Orion le 14 novembre. Que vous dire de notre nouveau compagnon? Il mérite les qualificatifs les plus élogieux. En effet, il est très beau, affectueux, gentil, joueur, espiègle. Avec ce petit clown la gaieté est de retour. Son intégration à notre famille s'est effectuée sans aucune difficulté car il a rapidement trouvé ses repères et trois jours après son arrivée il se considère chez lui.
Sur le plan de la propreté aucune difficulté sa première éducation est évidente, il nous appartient de la compléter ce qui se fait sans problème. Son comportement est vif, non agressif, silencieux sans pleur ni aboiement intempestif. Ses nuits sont calmes de 22 h 30 à 08,00 h.
Le comportement d'Orion ne présente aucune difficulté, cela est le résultat de l'environnement exceptionnel dont il a bénéficié depuis sa naissance auprès de Madame Stéphanie Brasseur et de sa famille.
Lorsque nous avons visité la première fois cet élevage familial nous avons constaté que les chiots étaient éduqués avec beaucoup d'amour comparable à celui que l'on doit normalement à un enfant.
Pour résumer notre sentiment, nous adressons à Madame Stéphanie Brasseur et à son élevage familial tous nos compliments et toute notre reconnaissance pour le bonheur que nous avons retrouvé.
RPDA